Le blanchiment dentaire

Avoir un sourire éclatant

Aujourd’hui comme hier, la beauté des dents est très importante et a des conséquences dans la vie de tous les jours. Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique. Nous ne remplaçons en aucune manière ce que votre dentiste peut faire pour l’entretien et la réparation de vos dents.

L’éclaircissement des dents n’est pas permanent : café, thé, tabac, alimentation ou encore une mauvaise hygiène bucco-dentaire sont souvent responsables du jaunissement des dents.
Si tous les emails ne peuvent malheureusement pas atteindre la blancheur ultime, il est néanmoins possible de s’en rapprocher !!!

Principe

Le blanchiment dentaire est un processus simple et sans danger pour les gencives et l’émail.

Gagnez de 2 à 9 teintes en 60 minutes

AIME-ROSE vous propose le blanchiment des dents professionnel par gouttière, gel le tout associé à une lampe LED électroluminescente.

Après 3 phases d’une durée de 20 minutes sous lampe, vous obtenez un résultat visible.

Questions / Réponses

Les questions fréquemment posées

Au bout de combien de temps voit-on le résultat ?

Le résultat est obtenu dès la fin du traitement.

En moyenne on gagne de 2 à 9 teintes ou bout des 60 minutes d’exposition.

Le résultat est-il définitif ?

Non le résultat est temporaire. Il est clair que ce que vous buvez ou mangez tache vos dents. Les produits les plus nocifs sont le vin rouge, les cigarettes, les sodas, le café, le thé, le chocolat, les fruits rouges …..

Évitez de consommer ces produits et vous réduirez fortement le processus.

Est-ce douloureux ?

La technique est sans douleur, néanmoins certains clients peuvent ressentir une légère sensibilité temporaire.

Est-ce que j’aurai les dents blanches ?

En général les meilleurs résultats sont obtenus sur des dents jaunes, il est très facile de les rendre plus belle. A l’inverse les dents grises sont plus difficiles à traiter. Le blanchiment ne fonctionne pas sur les dents non naturelles comme les couronnes ou les dents dévitalisées.

Est-ce qu’il y’a des risques ?

Les produits utilisés n’entrainent pas de modifications de la structure de la dent (produits non invasifs) et sont donc sans danger. Toutes les études effectuées sur le gel de blanchiment contenant moins de 0,1% des peroxyde montrent que le blanchiment des dents et sans danger.

Pour votre santé et votre sécurité, nous suivons les recommandations de l’FSSAPS et de la DGCCRF. De plus, les produits que nous utilisons sont conformes à la directive du Conseil 2011/84/EU du 20 septembre 2011.

Est-ce qu’il y a des contre-indications et des contraintes ?

interdit aux femmes enceintes

et/ou allaitants
aux personnes atteintes d’un cancer
interdit aux mineurs

ADRESSE

8 rue Jacques Prévert

17137 L'Houmeau

Sur RDV uniquement

TELEPHONE

07 67 73 86 84

EMAIL

contact@aime-rose.com

INSTAGRAM